• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Flash Cobra

Utiliser un Flash pour obtenir un éclairage parfait et toujours disponible à portée de main

1-18 de 121

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 de 121

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Grâce à un flash externe, vous allez pouvoir éclairer votre sujet d'une manière différente qu'avec le flash intégré à votre appareil photo. Avec ce flash externe, les "yeux rouges" font partie du passé. Il y a généralement trois types de flash externe:

  • Flash cobra
  • Flash dédié
  • Flash annulaire ou RingFlash

Flash cobra
les flash cobra sont utilisés partout en photographie pro. Ce type de flash peut être fixé à côté de l'appareil photo et est souvent équipé d'une tête pivotante, permettant de diriger la lumière du flash d'une manière précise. Un des avantages est d'alléger la lumière directe vers votre sujet, d'utiliser de la lumière par réflexions, ainsi de fortes ombres présentes sur les murs peuvent ainsi être évitées.

Flash dédié
Les flashes dédiés peuvent être placés sur le dessus de l'appareil photo et possèdent souvent une tête pivotante. Grâce à ces flash, il est possible d'éclairer votre sujet indirectement. Les modèles plus élaborés tiennent compte de la longueur focale choisie et ajuste la puissance du flash en conséquence, tout en conservant les valeurs de mesure TTL.

Flash annulaire
Les flashs annulaires sont conçus principalement pour la photographie en mode macro. Les flashs annulaires ou ring flash sont montés sur l'avant de votre objectif et forment un anneau de lumière tout autour de votre objectif. Cela crée un effet d'éclairage doux et agréable sur votre sujet. Les flashs annulaires sont, de nos jours, aussi largement utilisés en photographie de portrait et en mode beauté.

 MasterCardMasterpassVISAV-pay   Idealo Carte Bancaire