• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Berlebach

Les trépieds Berlebach sont uniques. Ils sont en bois. L'Allemand Otto Berlebach a ouvert une première usine à Dresde en 1898. Depuis, l'entreprise a acquis une réputation mondiale comme fabricant de trépieds en bois. Le bois semble être une excellente alternative à l'aluminium et à l'acier au carbone, plus répandus. les trépieds sont solides, leur poids est bon pour l'équipement photo et ils absorbent bien les vibrations indésirables. Le trépied Berlebach en bois convient à tous les photographes.

Berlebach

1-18 de 24

Page:
  1. 1
  2. 2

1-18 de 24

Page:
  1. 1
  2. 2

Les avantages d'un trépied en bois

Les vibrations et les mouvements, toujours présents pendant les prises de vues et tournages, sont bien absorbés par le bois. De plus, on peut utiliser un trépied en bois quand les conditions météo sont très mauvaises et par grand froid sans aucun problèmes. Par ailleurs, les trépieds en bois Berlebach ne sont pas conducteurs de charge statique, ce qui évite de se préoccuper à cause de l'électricité statique.

Berlebach offre un grand choix de produits

Berlebach, le plus ancien fabricant de trépieds en bois dans le monde, a beaucoup à offrir à tous les photographes. Aussi bien des petits trépieds de table que des modèles professionnels sont disponibles. Berlebach vend également divers accessoires, comme des supports vélo pour trépieds. Un trépied ne sert à rien si vous n'avez pas de tête de trépied. Par conséquent, Berlebach vend aussi plusieurs têtes de trépieds. Un trépied en bois Berlebach est un très bon investissement et vous sera utile à bien des égards.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops