Service Client

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Défaut à la réception

Si à sa réception, il semble y avoir un défaut sur le produit commandé, nous vous demandons de nous en informer immédiatement selon la procédure de retour. Vous disposez légalement, après la découverte du dommage, d'au moins deux mois pour le faire. Nous vous conseillons cependant de le faire dans les 24 h, puisqu'il est difficile, à un stade plus tardif, de contrôler et d'établir la cause du dommage occasionné. Après réception du produit défectueux, nous procéderons d'abord à son contrôle. Si nous reconnaissons qu'il y a effectivement un défaut, nous remplacerons immédiatement le produit. Les frais de retour du produit défectueux (jusqu'à 14 € maximum) vous seront restitués.

Les dommages causés par le client lui-même ne peuvent pas être remboursés. Veuillez consulter les conditions générales.

Si vous n'êtes pas sûr(e) que le produit est défectueux ou pas, vous pouvez commencer par envoyer un e-mail à notre service après-vente via [email protected].