• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Domke

Le premier sac Domke a été fabriqué en 1975. En raison de l'évolution des conditions de travail, le photojournaliste Jim Domke a été forcé de penser à une nouvelle façon de transporter son matériel photographique. Les sacs qui conviendraient à ses besoins n'étaient pas disponibles à cette époque, ce qui a donc incité Domke à concevoir le sien. Et non sans succès. A ce jour, les sacs Domke surpassent les exigences déjà élevées des photographes.

1-18 de 91

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 de 91

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Matières Domke 

Les sacs photo signés Domke sont fabriqués avec des matériaux indestructibles. Cela leur garantit une longue vie et une excellente robustesse. La toile de fibres de coton peut résister aux conditions climatiques les plus difficiles. La toile a un aspect traditionnel et est très confortable. Ces sacs photo fabriqués en fibres de coton WaxWear ont un look authentique, mais surtout, ils sont étanches même à l'intérieur.

Domke Next Generation 

En capitalisant sur l'image de la marque et sa personnalité, Domke a décidé de lancer une nouvelle ligne de sacs photo. Le résultat est la série révolutionnaire Domke Next Generation. Ces sacs photo sont élégants, polyvalents comme jamais auparavant et bénéficient d'une excellente personnalisation. L'unique, Gear Protex breveté offre une protection idéale. En outre, ils disposent de nombreuses poches très utiles et sont très simples à utiliser pour que vous ne manquiez plus jamais un cliché à un moment opportun. Ce n'est pas pour rien que ces sacs ont été maintes fois primés.

Enregistrez votre sac photo Domke 

Quel que soit votre niveau en photographie, Domke sait que tous les photographes transportent souvent une gamme complète de matériels. Voilà pourquoi le tissu, les coutures et les boucles sont tous fabriqués en matériaux de haute qualité. Cependant, reste le cauchemar de tout photographe : perdre son sac photo. Voilà pourquoi les sacs Domke possèdent des numéros de série uniques. Et pour cette raison, vous devrez toujours enregistrer votre sac photo auprès de Domke après son achat.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops