• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Ecran pour Extérieur

Un appareil photo ou un caméscope a ses limites : souvent l'affichage est trop petit et la résolution n'est pas assez élevée. Par conséquent, pour la photographie professionnelle, utiliser un écran externe est idéal. Un écran photo externe est un écran portatif à batterie qui affiche ce que l'appareil photo enregistre. Il se connecte souvent à l'appareil photo ou à un équipement photo. Les écrans externes varient en taille et sont deux à trois fois plus grands que la plupart des écrans d'appareils photo.

17 article(s)

17 article(s)

Avantages des écrans photo externes

Les écrans photo externes sont particulièrement utiles pour les entretiens ou lors des prises de vue en hauteur, car dans ce cas il est difficile, voire même impossible de visionner l'écran de l'appareil photo. Alors, un écran photo externe est la meilleure solution. Ce type d'écran est également utile pour pouvoir afficher une image comprenant un groupe de personnes.

Utilisation des écrans photo externes

Même lorsque vous filmez une vidéo à l'aide d'un reflex numérique, il peut parfois être difficile de surveiller correctement l'enregistrement. Souvent, le viseur est trop petit et l'écran n'est pas positionné comme il faudrait. Les écrans photo externes compensent cet inconvénient. En utilisant un écran photo externe, vous vous assurez le bon enregistrement de tout ce que vous souhaitez enregistrer. De plus, de cette façon, vous amplifiez la mise au point effectuée sur le sujet.

Vous recherchez un écran photo externe ?

Dans notre boutique en ligne, nous proposons plusieurs modèles d'écrans photo externes, dans différentes gammes de prix.

 MasterCardVISAV-pay   Idealo Carte Bancaire