• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Eizo

Eizo Corporation a été fondée en 1968 et a ses quartiers généraux au Japon. Eizo est un mot japonais signifiant « image ». Eizo cherche à fabriquer les meilleurs moniteurs possibles pour chaque application. Les moniteurs conçus par Eizo sont couramment utilisés là où il est souhaitable ou nécessaire d'obtenir une qualité d'image élevée. Tous les produits Eizo sont caractérisés par une fiabilité sans précédent, la qualité de l'image et l'ergonomie.

1-18 de 29

Page:
  1. 1
  2. 2

1-18 de 29

Page:
  1. 1
  2. 2

La qualité, promesse Eizo

En faisant des recherches continuelles et en développant des matériaux de haute qualité et des technologies innovantes, Eizo fabrique des moniteurs qui se distinguent par leur qualité et leur fiabilité. Eizo maintient le processus de production en interne et travaille constamment à améliorer ses produits. En 1993, la société a été récompensée par la certification ISO 9002 pour son système de gestion de la qualité très efficace.

Pour chaque photographe

Eizo fabrique des produits pour chaque photographe, les amateurs et les photographes professionnels. L'Eizo ColorEdge CS240, par exemple, est conçu pour les photographes amateurs et les post-producteurs amateurs. Ce moniteur affiche tous les détails de leur travail créatif. L'Eizo ColorEdge affiche toutes les couleurs et les teintes d'une image très précisément. Pour le photographe professionnel, il est impératif de posséder un écran correctement calibré pour le traitement de l'image, avec des gradations de couleurs fines et une représentation fiable des photos, comme avec l'Eizo ColorEdge CG248-4k 24 pouces.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops