• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Objectif portrait

Quoi de plus magnifique qu'un beau portrait de vos proches ? Un objectif avec une longueur focale fixe comprise entre 85 et 105 mm est idéal. Avec un objectif pour les portraits, vous ne pouvez pas zoomer, l'angle d'image est fixe. La distance focale est la distance entre le centre de l'objectif et le point où les rayons lumineux entrants se rejoignent.

1-18 de 116

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 de 116

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Avantages d'un objectif pour les portraits

Un objectif à focale fixe est également appelée objectif primaire. Ces objectifs possèdent une grande ouverture par rapport à un zoom. En outre, ces objectifs sont très légers, de petite taille et ont une construction très simple. Un objectif primaire est souvent plus net qu'un zoom. Ceci est dû aux différentes lentilles qui peuvent être réglées à une distance fixe. Il en résulte un réglage plus précis, ce qui rend l'objectif plus net.

Longueur focale d'un objectif pour les portraits

Lorsque vous souhaitez réaliser un portrait en gros plan, vous devez choisir une distance focale fixe comprise entre 85 et 135 mm. Lorsque vous souhaitez réaliser un portrait comprenant tout le haut du corps d'une personne, il est préférable d'utiliser un objectif avec une longueur focale de 50 mm. Pour photographier une silhouette complète, utilisez un objectif primaire avec une longueur focale plus grande.

Achetez en ligne votre objectif pour les portraits

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une large gamme d'objectifs dédiés aux portraits.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops