Kamera Express et Foto Konijnenberg/Photospecialist associent leurs activités et unissent leurs forces. Kamera Express a racheté Foto Konijnenberg/Photospecialist. Ensemble, ils ont maintenant 21 magasins, dont 17 aux Pays-Bas, 3 en Belgique et 1 en Allemagne. Par ailleurs, Foto Konijnenberg – connu sous le nom ‘Photospecialist’ – est présent sur internet dans 10 pays européens. Grâce à ces acquisitions, Kamera Express peut continuer à se développer. Kamera Express avait déjà racheté le magasin Foka spécialisé dans la photographie.

Ben Cornelisse, PDG de Kamera Express, a déclaré: “La croissance est inextricablement liée à Kamera Express. Au cours des 5 dernières années, le nombre de magasins a augmenté et nos boutiques en ligne ont aussi continué de croître. Nos clients apprécient énormément nos efforts. Notre boutique en ligne a récemment été votée « meilleure boutique de vente en ligne d’électronique des Pays-Bas » pour la deuxième fois en 2 ans. Cette appréciation de nos clients se traduit aussi par la croissance rapide de notre chiffre d’affaires. En 2018, nous avons aussi pris d’autres mesures afin de nous développer à l’international en ouvrant un deuxième magasin en Belgique. Avec les 3 magasins et les 10 boutiques en ligne de Foto Konijnenberg / Photospecialist, cela constitue une base solide pour se développer davantage.”

Harold Konijnenberg, directeur de Foto Konijnenberg / Photospecialist, rejoint le conseil d’administration de Kamera Express. “Foto Konijnenberg offre des conseils d’expert, un excellent service client et une très large gamme de produits. Les employés de Foto Konijnenberg sont tous passionnés par la photographie et la vidéo. Cela correspond parfaitement aux valeurs fondamentales de Kamera Express. Rejoindre Kamera Express était donc la prochaine étape logique pour nous”, explique Harold Konijnenberg.