• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

La photographie de voyage:Assurez-vous d'avoir un kit complet

Reisfotografie 

La photographie de voyage: presque tout le monde en a déjà fait l'expérience. Le monde est devenu plus petit et il est devenu beaucoup plus facile de visiter des pays lointains. Une plage de sable blanc sur une île exotique, une chaîne de montagnes impressionante ou une métropole animée . Toutes ces destinations passionantes que l'on veut prendre en photo de la meilleure façon possible. Mais il existe aussi sûrement de très beaux endroits plus près de chez nous qui valent la peine d'être visités et photographiés.  

Peut-être que vous pensez: "Si j'emporte un bon appareil photo avec moi, je prendrai des bonnes photos de mon voyage". Avoir un bon appareil est évidemment important, mais il faut plus que ça. Si vous utilisez des objectifs interchangeables, choisir les bons objectifs à emporter est primordial. Et n'oubliez pas qu'il y a des accessoires indispensables comme le trépied, par exemple. Et nous vous conseillons aussi de prendre un sac photo solide.Sur cette page, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin, ainsi que des conseils utiles. De cette façon, vous pourrez prendre les meilleures photos possibles à chaque voyage. La photographie de voyage est un sujet très interessant pour tout le monde!

Photographie de voyage: Must haves

Notre avis: Manfrotto BeFree Live

Notre avis: Manfrotto BeFree Live

Beaucoup de choses se passent dans la rue et ç'est pour cela que la photographie de rue est de plus en plus populaire. Dans les rues animées, à part des...

Poursuivre la lecture

Notre avis - Coman Freeman TA250CT

Notre avis - Coman Freeman TA250CT

Que peut-on dire du Coman Freeman TA250CT en matière de facilité d'utilisation et de portabilité ? Maico Barnveld de defotoblogger.nl a testé ce trépied Coman lors de son voyage en Finlande.

Poursuivre la lecture

Décryptage : Le trépied Coman EMU TM287A avec une rotule incluse

Décryptage : Le trépied Coman EMU TM287A avec une rotule incluse

Ce trépied est en aluminium. Il donne l’impression d’être solide, mais un peu lourd. Et cela s’avère correct : vous pouvez voir sur la boîte d’emballage que le trépied pèse 2,16 kilogrammes. L'alternative en plus léger serait un trépied en carbone, mais ceux-ci sont aussi beaucoup plus chers. Tant de trépieds plus lourds sont aussi disponibles sur le marché, celui-ci est donc un bon compromis.

Poursuivre la lecture

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops