• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Pied Trépied

Un pied pour trépied augmente la stabilité de votre trépied. Il existe différents types de pieds pour trépied s'adaptant à différents types de surface. Il y a des pointes en métal, adaptées pour l'utilisation d'un trépied dans le sable ou sur une surface meuble. Les pieds en caoutchouc sont excellents pour les surfaces glissantes. Choisissez le pied pour trépied qui correspond à votre besoin !

7 article(s)

7 article(s)

Soyez prévoyant, emportez des pieds pour trépied

Si vous photographiez régulièrement en extérieur, vous devez vous adapter à toutes sortes de surfaces. Vous pourriez travailler quelque part où il y a du sable, de la neige ou de la boue. Naturellement, vous voulez avoir une base stable pour votre appareil photo, dans ces situations aussi. En attachant des pieds appropriés à votre trépied, vous pouvez être sûr que votre trépied se trouvera fermement fixé sur n'importe quel type de surface. De plus, les pieds pour trépied sont faciles à fixer. Et donc, si vous devez vous accommoder à différents types de surface lors de votre reportage photo, il suffit de changer les pieds de votre trépied.

Différentes marques de pieds pour trépied

Si vos anciens pieds pour trépied doivent être remplacés, vous êtes au bon endroit. Lorsque vous achetez des pieds pour trépied, assurez-vous qu'ils sont compatibles avec votre trépied. Dans notre sélection, vous trouverez des pieds pour trépied de marques comme Gitzo, Manfrotto et Coman.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops