• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Posemètre

Pour un photographe de studio, il est très important de pouvoir vérifier la quantité de lumière afin que le sujet soit correctement exposé. Cela peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, il existe des posemètres qui peuvent vous aider à déterminer les paramètres d'exposition adéquats. C'est excellent pour la photographie au flash.

1-18 de 27

Page:
  1. 1
  2. 2

1-18 de 27

Page:
  1. 1
  2. 2

Facile à utiliser

L'utilisation d'un posemètre peut sembler compliquée, mais c'est vraiment très simple. Un posemètre fonctionne sur la base du triangle d'exposition, composé de l'ISO, de la vitesse d'obturation et de l'ouverture. Pour la plupart des posemètres, vous entrez la valeur ISO et l'un des deux autres paramètres. Ensuite, le posemètre calcule très soigneusement quelle ouverture ou vitesse d'obturation vous devez utiliser. La plupart des posemètres sont équipés d'un écran qui vous permet de lire les paramètres corrects rapidement et facilement.

Mesure la lumière émise et réfléchie

Il existe de nombreux types de posemètres, certains avec des caractéristiques supplémentaires. Mais tous les posemètres sont capables de mesurer la lumière émise. C'est la lumière qui éclaire le sujet. Les posemètres les plus haut de gamme peuvent également mesurer la lumière réfléchie, le flash et la lumière continue.

Acheter un posemètre en ligne

L'éclairage est un élément important dans une photo. La lumière constitue la base d'une bonne photo. De nombreux appareils photo disposent d'un posemètre intégré. Ce compteur indique la quantité de lumière entrant dans l'appareil photo. Mais si vous voulez vraiment être sûr d'une exposition correcte, un posemètre est vraiment utile. Nous proposons des posemètres de marques telles que Sekonic et Gossen

 MasterCardMasterpassVISAV-pay   Idealo Carte Bancaire