• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Commander

Placer une commande en ligne

Si vous souhaitez passer une commande à partir de la boutique en ligne Foto Konijnenberg, merci de procéder comme suit :

  • Sélectionnez l'article désiré et cliquez sur 'Commander'. Vous voyez immédiatement que l'article choisi a été ajouté au contenu de votre panier. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir à la boutique afin d'ajouter de nouveaux articles, en complément de votre achat initial. Pour cela, cliquez simplement sur "Continuer mes achats".
  • Si votre panier contient tous les articles que vous vouliez commander, alors cliquez sur "Mes Informations", juste en dessous du résumé de votre panier.
  • Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter directement en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe que vous nous avez choisi lors de votre inscription initiale.
  • Si vous n'avez pas encore créer de compte, en valider un est une opération très simple :
    a. Cliquer sur le lien en haut de cette page "Nouveau Client".
    b. Vous trouverez un formulaire à remplir en tant que nouveau client. Remplissez le avec soin entièrement.
    c. Vous allez ensuite recevoir un email contenant un lien qui permettra d'activer votre nouveau compte.
    Pour rentrer sur le site avec votre compte, merci d'utiliser vos informations dans les 2 boîtes de dialogue présentées.
  • Dans la section "Mon Foto Konijnenberg" figurant en haut de cette page. Cliquez sur la flèche à droite de la boîte de dialogue.
    Correspondant au mot de passe et vous êtes maintenant rentré dans la boutique en ligne.
  • L'écran suivant vous permet de spécifier votre choix concernant le transport de votre commande. Choisissez l'option souhaitée et
    cliquez ensuite sur "Paiement".
  • Dans l'écran suivant vous choisissez votre méthode de paiement, puis cliquez sur "Terminer votre commande".
  • A cette étape nous vous présentons le résumé de votre commande. Cliquez sur "Finaliser" afin de valider votre commande.
  • A noter pour les clients entreprises: si vous sortez sortir le montant de la TVA, merci de nous fournir dans le champ "Commentaire" les détails concernant votre numéro de TVA.
  • Vous allez donc recevoir un email précisant que votre commande a bien été enregistrée.

Annulation d'une commande

Quelque soit la raison, si vous souhaitez annuler votre commande, merci d'envoyez un courriel afin d'indiquer clairement que vous voulez annuler votre commande. Indiquez nous votre numéro de client ainsi que le numéro correspondant à la commande à annuler, spécifier sur le reçu lors de la commande.

Etat du stock en cours

Lorsque vous sélectionnez un produit à partir de notre boutique en ligne, si vous "Cliquez Ici" à coté de "Disponibilité" vous serez en mesure de connaître si cet article est en stock dans notre entrepôt.

  • En Stock = si cet article est en stock, il peut vous être envoyé dès que le paiement sera reçu.
  • En Commande = si cet article n'est pas en stock, il sera spécifié "En Commande" ce qui veut dire qu'il est en commande vis à vis de nos fournisseurs.

Notre personnel se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops