• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Paiement

Comment régler vos achats

Dans la boutique Photospecialist vous pouvez finaliser votre commande:

  • Soit par un paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express)
  • Soit par PayPal
  • Soit par V PAY
  • Soit par un virement bancaire
  • Les règlements par chèque ne sont pas acceptés

Paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard)

Nous sommes en mesure d'accepter la majorité des cartes bancaires. Lors de cette transaction, vous serez redirigé vers une page web sécurisée. A partir de là, vous pouvez remplir l'ensemble des informations demandées en toute sécurité puis confirmer votre paiement. Si vous souhaitez payer par carte de crédit, veuillez noter qu'un supplément de 0,9 % sera appliqué, sachant que dans le cas d'un simple virement bancaire, aucun frais ne sera ajouté. En raison des frais facturés par American Express, nous sommes obligés d'ajouter un surcoût de 1,5 % à ce mode de paiement. Merci de votre compréhesion. Maximum par carte bancaire: 5000 .

Paiement par PayPal

Si vous souhaitez payer pa PayPal, veuillez noter qu'un supplément de 1,0 % sera appliqué, sachant que dans le cas d'un simple virement bancaire, aucun frais ne sera ajouté. Merci de votre compréhesion. Maximum par PayPal: 2000 .

Paiement par V PAY

V PAY est un produit de Visa Europe, performant pour les revendeurs, sécurisé pour les détenteurs de carte, car il utilise la toute dernière technologie de puce et de code (EMV). Veuillez noter que nous avons instauré une limite de 6000 € pour les paiements avec V PAY.

Paiement par virement bancaire

Une fois que votre commande a été confirmé par mail, merci de transférer la somme à la banque suivante:

Détenteur du compte :     
Foto Konijnenberg BV
Nom de la banque : ING Banque France
Code de la banque : 30438
Code guichet : 00001
Numéro de Compte : 38738036007
RIB : 34
IBAN : FR7630438000013873803600734
BIC : INGBFRPP
Objet du transfert : Votre numéro de commande (voir votre email de confirmation de commande)

Une fois votre paiement reçu, la marchandise vous sera envoyée immédiatement. 

Processus en Intra-communautaire (exonéré du montant de la TVA)

Si une société commande un produit sur le site internet de Photospecialist d'un autre pays au sein de la communauté européenne (à l'exception des Pays-Bas), le processus intra-communautaire (exonéré du montant de la TVA) est possible. La condition est que vous devez avoir un numéro de TVA valide. Si vous optez pour la livraison intra communautaire, merci de vous pouvez également demander une livraison sans TVA en nous contactant directement par mail.

Placer une commande en ligne

Si vous souhaitez passer une commande à partir de la boutique en ligne Foto Konijnenberg, merci de procéder comme suit :

  • Sélectionnez l'article désiré et cliquez sur 'Commander'. Vous voyez immédiatement que l'article choisi a été ajouté au contenu de votre panier. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir à la boutique afin d'ajouter de nouveaux articles, en complément de votre achat initial. Pour cela, cliquez simplement sur "Continuer mes achats".
  • Si votre panier contient tous les articles que vous vouliez commander, alors cliquez sur "Mes Informations", juste en dessous du résumé de votre panier.
  • Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter directement en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe que vous nous avez choisi lors de votre inscription initiale.
  • Si vous n'avez pas encore créer de compte, en valider un est une opération très simple :
    a. Cliquer sur le lien en haut de cette page "Nouveau Client".
    b. Vous trouverez un formulaire à remplir en tant que nouveau client. Remplissez le avec soin entièrement.
    c. Vous allez ensuite recevoir un email contenant un lien qui permettra d'activer votre nouveau compte.
    Pour rentrer sur le site avec votre compte, merci d'utiliser vos informations dans les 2 boîtes de dialogue présentées.
  • Dans la section "Mon Foto Konijnenberg" figurant en haut de cette page. Cliquez sur la flèche à droite de la boîte de dialogue.
    Correspondant au mot de passe et vous êtes maintenant rentré dans la boutique en ligne.
  • L'écran suivant vous permet de spécifier votre choix concernant le transport de votre commande. Choisissez l'option souhaitée et
    cliquez ensuite sur "Paiement".
  • Dans l'écran suivant vous choisissez votre méthode de paiement, puis cliquez sur "Terminer votre commande".
  • A cette étape nous vous présentons le résumé de votre commande. Cliquez sur "Finaliser" afin de valider votre commande.
  • A noter pour les clients entreprises: si vous sortez sortir le montant de la TVA, merci de nous fournir dans le champ "Commentaire" les détails concernant votre numéro de TVA.
  • Vous allez donc recevoir un email précisant que votre commande a bien été enregistrée.

Annulation d'une commande

Quelque soit la raison, si vous souhaitez annuler votre commande, merci d'envoyez un courriel afin d'indiquer clairement que vous voulez annuler votre commande. Indiquez nous votre numéro de client ainsi que le numéro correspondant à la commande à annuler, spécifier sur le reçu lors de la commande.

Etat du stock en cours

Lorsque vous sélectionnez un produit à partir de notre boutique en ligne, si vous "Cliquez Ici" à coté de "Disponibilité" vous serez en mesure de connaître si cet article est en stock dans notre entrepôt.

  • En Stock = si cet article est en stock, il peut vous être envoyé dès que le paiement sera reçu.
  • En Commande = si cet article n'est pas en stock, il sera spécifié "En Commande" ce qui veut dire qu'il est en commande vis à vis de nos fournisseurs.

Contactez-nous

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops