Paiement

payez

Comment régler vos achats

Dans la boutique Photospecialist vous pouvez finaliser votre commande:

  • Soit par un paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express)
  • Soit par PayPal
  • Soit par un virement bancaire
  • Carte bancaire
  • Les règlements par chèque ne sont pas acceptés

Paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard)

Nous sommes en mesure d'accepter la majorité des cartes bancaires. Lors de cette transaction, vous serez redirigé vers une page web sécurisée. A partir de là, vous pouvez remplir l'ensemble des informations demandées en toute sécurité puis confirmer votre paiement. Maximum par carte bancaire: 5000 .

Contrôle antifraude

Exceptionnellement, il peut arriver que les commandes payées avec une carte de crédit fassent l'objet d'un contrôle antifraude supplémentaire. Dans ce cas, cette vérification peut retarder l'envoi le jour même d'une commande passée avant 16 heures.

Paiement par PayPal

Maximum par PayPal: 7500 .

Paiement par virement bancaire

Une fois que votre commande a été confirmé par mail, merci de transférer la somme à la banque suivante:

Titulaire du compte: Kamera Express Rotterdam BV
Banque: ABN Amro
IBAN: NL 57 ABNA 0403 5497 01
BIC: ABNANL2A
Référence: Votre numéro de commande (voir le mail de la confirmation de votre commande)

Une fois votre paiement reçu, la marchandise vous sera envoyée immédiatement. 

Placer une commande en ligne

Si vous souhaitez passer une commande à partir de la boutique en ligne Foto Konijnenberg, merci de procéder comme suit :

  • Sélectionnez l'article désiré et cliquez sur 'Commander'. Vous voyez immédiatement que l'article choisi a été ajouté au contenu de votre panier. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir à la boutique afin d'ajouter de nouveaux articles, en complément de votre achat initial. Pour cela, cliquez simplement sur "Continuer mes achats".
  • Si votre panier contient tous les articles que vous vouliez commander, alors cliquez sur "Mes Informations", juste en dessous du résumé de votre panier.
  • Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter directement en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe que vous nous avez choisi lors de votre inscription initiale.
  • Si vous n'avez pas encore créer de compte, en valider un est une opération très simple :
    a. Cliquer sur le lien en haut de cette page "Nouveau Client".
    b. Vous trouverez un formulaire à remplir en tant que nouveau client. Remplissez le avec soin entièrement.
    c. Vous allez ensuite recevoir un email contenant un lien qui permettra d'activer votre nouveau compte.
    Pour rentrer sur le site avec votre compte, merci d'utiliser vos informations dans les 2 boîtes de dialogue présentées.
  • Dans la section "Mon Foto Konijnenberg" figurant en haut de cette page. Cliquez sur la flèche à droite de la boîte de dialogue.
    Correspondant au mot de passe et vous êtes maintenant rentré dans la boutique en ligne.
  • L'écran suivant vous permet de spécifier votre choix concernant le transport de votre commande. Choisissez l'option souhaitée et
    cliquez ensuite sur "Paiement".
  • Dans l'écran suivant vous choisissez votre méthode de paiement, puis cliquez sur "Terminer votre commande".
  • A cette étape nous vous présentons le résumé de votre commande. Cliquez sur "Finaliser" afin de valider votre commande.
  • A noter pour les clients entreprises: si vous sortez sortir le montant de la TVA, merci de nous fournir dans le champ "Commentaire" les détails concernant votre numéro de TVA.
  • Vous allez donc recevoir un email précisant que votre commande a bien été enregistrée.

Transfert de TVA pour entreprises

Si vous avez une entreprise et êtes situé en dehors les Pays-Bas, vous avez la possibilité de transférer votre TVA. Pour ce faire, votre société doit être enregistrée à l'extérieur de les Pays-Bas et avoir un numéro de TVA valide. Le transfert peut également avoir lieu dans le pays où votre numéro de TVA est enregistré.

Afin de procéder au transfert de TVA, avant la commande, il vous faut créer un compte et indiquer votre numéro de TVA. Le numéro de TVA sera automatique vérifié, à la suite de quoi vous pourrez régler le total exonéré de TVA.

Annulation d'une commande

Quelque soit la raison, si vous souhaitez annuler votre commande, merci d'envoyez un courriel afin d'indiquer clairement que vous voulez annuler votre commande. Indiquez nous votre numéro de client ainsi que le numéro correspondant à la commande à annuler, spécifier sur le reçu lors de la commande.

Etat du stock en cours

Lorsque vous sélectionnez un produit à partir de notre boutique en ligne, si vous "Cliquez Ici" à coté de "Disponibilité" vous serez en mesure de connaître si cet article est en stock dans notre entrepôt.

  • En Stock = si cet article est en stock, il peut vous être envoyé dès que le paiement sera reçu.
  • En Commande = si cet article n'est pas en stock, il sera spécifié "En Commande" ce qui veut dire qu'il est en commande vis à vis de nos fournisseurs.

Contactez-nous

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops