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Réparation

Frais d’investigation et de manutention

La prise en charge de votre réparation est sujette à une caution de 75 € correspondant aux frais d’investigation et de manutention. Si vous déposez un produit pour réparation dans l’un de nos magasins, ces frais seront facturés immédiatement. Si vous nous envoyez le produit par la poste, ces frais devront être réglés ultérieurement.

Ces frais d’investigation et de manutention (prépayés) sont déduits du coût total de la réparation. Dans le cas où vous préférez que votre produit vous soit retourné sans avoir été réparé, ces frais seront tout de même facturés. À moins que vous décidiez de ne pas récupérer votre produit et dans cas, les frais d’investigation et de manutention expirent. Si vous les avez payé à l'avance, ils vous seront remboursés sur votre compte.

Réparations sous garantie

Si vous envoyez un produit pour réparation pendant la période de garantie, nous ne facturons pas de frais. À moins que votre produit présente des dommages causés par une chute ou un choc, l'humidité ou une infiltration d'eau, ou causés par une mauvaise utilisation. Ces dommages sont exclus de la garantie.

Comment ça marche?

Vous avez un article défectueux que vous souhaitez faire réparer ? Suivez les étapes ci-dessous:

  1. Remplissez le formulaire de réparation aussi précisément que possible et cliquez sur envoyer. Vous recevrez alors copie de ce formulaire dans votre boîte de réception.
  2. Imprimez le formulaire.
  3. Emballez votre produit défectueux correctement et en toute sécurité, en laissant de côté autant d'accessoires que possible (retirez par ex. les batteries, les filtres, les cartes mémoire, etc ...).
  4. Collez le formulaire de réparation imprimée et une copie de la facture d'achat sur l’emballage
  5. Déposez l'article défectueux au comptoir dans un de nos magasins ou envoyez-le port payé à :

    Photospecialist
    Department Service and Repair
    Kroezenhoek 8
    7683 PM DEN HAM
    Pays-Bas  

À réception du produit, nous vous enverrons un email de confirmation. Veuillez noter que le délai de réparation est en moyenne de 4 semaines !

Détails du Compte

Produit à réparer

Joint avec le produit

Description du Problème

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Questions

Si vous avez des questions concernant les réparations ou le renvoi de produit, merci de nous contacter:
Service Retour et Réparation à Photospecialist
Téléphone: +33 (0)426-699969
Email
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