• Commandez un produit en stock avant 16 h : envoi le jour même
  • 42.000 produits
  • Garantie 5 ans*

Réparation

Réparation

Que faire en cas de défaut ?

Ce n'est jamais drôle de trouver un défaut sur un produit que vous venez d'acquérir. Nous offrons une garantie standard de deux ans sur tous les appareils photo et objectifs neufs. Tous les autres produits disposent de la garantie du fournisseur. Pendant cette période, nous vous garantissons que vous êtes en possession d'un produit qui a et conserve un bon fonctionnement.

Si vous vous apercevez que le produit que vous avez acheté est défectueux pendant la période de garantie, nous réglons le problème pour vous. Vous pouvez nous déposer l'article dans un de nos Superstores. Nous prendrons l'équipement en charge en boutique et nous l'enverrons au fournisseur concerné. Si vous êtes en possession d'un certificat de garantie de 5 ans et vous souhaitez en faire usage, vous devez toujours nous en informer par avance

Vous désirez envoyer l'article défectueux ? Nous vous demandons alors de suivre le plan par étapes suivant. Nous pourrons de cette façon gérer au plus vite votre réparation.

Comment ça marche?

Vous avez un article défectueux que vous souhaitez faire réparer ? Suivez les étapes ci-dessous:

  1. Remplissez le formulaire de réparation aussi précisément que possible et cliquez sur envoyer. Vous recevrez alors copie de ce formulaire dans votre boîte de réception.
  2. Imprimez le formulaire.
  3. Emballez votre produit défectueux correctement et en toute sécurité, en laissant de côté autant d'accessoires que possible (retirez par ex. les batteries, les filtres, les cartes mémoire, etc ...).
  4. Collez le formulaire de réparation imprimée et une copie de la facture d'achat sur l’emballage
  5. Déposez l'article défectueux au comptoir dans un de nos magasins ou envoyez-le port payé à :

    Kamera Express Rotterdam BV
    Service Retour et Réparation à Photospecialist
    Essebaan 55
    2908 LJ Capelle aan den IJssel
    Pays-Bas  

À réception du produit, nous vous enverrons un email de confirmation. Veuillez noter que le délai de réparation est en moyenne de 4 semaines !

Détails du Compte

Produit à réparer

Joint avec le produit

Description du Problème

* Champs obligatoires

Questions

Si vous avez des questions concernant les réparations ou le renvoi de produit, merci de nous contacter:
Service Retour et Réparation à Photospecialist
Téléphone: +33 (0)426-699969
Email
Contactez-nous

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops