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Chez Photospecialist, vous avez un délai légal de rétractation de quatorze jours. Votre délai de rétractation commence le lendemain de la réception du produit. Vous voulez nous retourner un article? C'est possible si vous le faites pendant ces quatorze jours. Vous êtes responsable de l'expédition et des coûts d'envoi relatifs. Si nous recevons l'article en entier et en bon état (et dans la mesure du possible) dans son emballage d'origine, nous vous rembourserons la totalité du prix. 

Comment ça marche?

Si vous voulez nous retourner un article, suivez les instructions ci-dessous. Si vous le faites correctement, le retour se fera facilement et rapidement. 

  1. Complétez le formulaire de retour qui se trouve en bas de la page et cliquez sur 'envoyer'. Vous recevrez ensuite le formulaire rempli dans votre boîte email.
  2. Imprimez le formulaire.
  3. Assurez-vous de bien emballer le produit et de le sécuriser pour qu'il ne s'abime pas.
  4. Mettez le formulaire complété et imprimé dans le colis ainsi qu'une copie de votre reçu.
  5. Affranchissez le colis et postez le à l'adresse suivante:

Photospecialist
Service & Repair Department
Kroezenhoek 8
7683 PM DEN HAM
Pays-Bas

Que se passe-t-il ensuite?

Dès que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez un email de confirmation (S'il vous plaît permettre 5 jours ouvrables après réception).
Si vous voulez échanger cet article pour un autre, nous vous enverrons l'article que vous souhaitez s'il est disponible. Ou bien nous vous rembourserons l'article à 100% ainsi que les frais de ports le plus rapidement possible. Les remboursements se feront au maximum 14 jours après l'annulation de l'achat. Nous effectuerons ces remboursements avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé durant l'achat. Légalement, nous avons le droit d'attendre la réception des articles retournés avant d'effectuer le remboursement. 

Quels sont les produits qui ne peuvent pas être retournés?

Pour tous les produits, nous devons nous assurer qu'ils n'ont pas été utilisés plus que nécessaire afin de déterminer s'ils sont en bon état.
De plus, certains produits ne peuvent pas être retournés. Ces produits sont:

  • Les produits fabriqués selon les spécifications d'un consommateur ou clairement destinés à une personne bien précise;
  • Des produits qui s'usent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée;
  • Les produits dont le sceau a été brisé après la livraison et qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé et de sécurité ou des raisons d'hygiène;
  • Les produits qui, en raison de leur nature, ont été mélangés avec d'autres biens après la livraison;
  • Les enregistrements audio et vidéo et les programmes informatiques dont le sceau a été brisé après la livraison;
  • Les journaux, revues ou les magazines, à l'exception des contrats avec une souscription à ces publications (un abonnement).

Vous aimeriez en savoir plus? Vous pouvez lire toutes les informations sur le droit à la rétractation dans l'article 6 de nos conditions générales.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions éventuelles.

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