• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969

Trépied

Le trépied est probablement le support le plus connu. Ce genre de trépied possède trois pieds et est utilisé dans plusieurs domaines de la photographie. Un trépied est la meilleure solution si vous voulez que votre appareil photo soit bien stable. Un trépied est vraiment indispensable surtout dans des situations où il est important que l'appareil ne bouge absolument pas.

1-18 de 175

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-18 de 175

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Pourquoi un trépied?

Parfois, les mouvements ajoutent un plus à vos photos, mais en général, ces mouvements ne sont pas souhaités et peuvent gâcher une photo. Heureusement, sur le marché, il existe de nombreux trépieds qui donnent une base stable à votre appareil photo. C 'est surtout pratique quand l'éclairage est insuffisant et que vous devez travailler avec une vitesse d'obturation plus lente. Mais avec d'autres formes de photographie, un trépied a trois pieds n'est pas un luxe. Par exemple, quand vous travaillez avec du matériel lourd, vos mains peuvent trembler au bout d'un moment. En fait, les photographes ne peuvent pas se passer de trépied car la stabilité est un facteur important pour réussir une photo.

Choisissez un trépied qui vous convient

Les trépieds sont disponibles dans différents modèles, tailles et matériaux. Donc, lors de votre achat d'un trépied à trois pieds, vous devez penser à plusieurs choses. Si vous vous déplacez régulièrement, il est préférable de choisir un trépied léger et compact. Un trépied en fibre de carbone est une très bonne option. De plus,dans notre sélection, vous trouverez des trépieds de voyage. Ces trépieds sont conçus pour les photographes de voyage. Si se déplacer n'est pas votre priorité, vous pouvez choisir un trépied plus lourd et plus solide. Nous vous conseillons de vérifier le poids maximum que peut supporter le trépied. Pour que votre appareil soit le plus stable possible, il est important que le trépied puisse porter votre matériel photo. Pour finir, vérifiez la hauteur du trépied. Choisissez un trépied avec une taille qui correspond à vos besoins de photographie.

Réduisez les risques de flou

Même si un trépied vous offre une base stable, cela ne signifie pas que vous n'aurez jamais de photos floues. Biensûr, cela dépend de votre sujet, mais les photos avec des images fixes peuvent quand même être floues. Par exemple, à cause du mouvement crée en appuyant sur le bouton déclencheur. Si vous voulez réduire encore plus les risques de flou, un système d'appareil photo sans fil peut vous convenir. Il vous permet d'activer l'appareil à distance.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops