• Commande avant 16h, sur stock = expédition le jour même
  • 40 ans d'expérience
  • Consultez le Service Clientèle Ou appelez le +33 (0)426 699 969
 

Trépied

Avec un trépied, vous pouvez éviter les vibrations provoquant un flou causé par le bougé de l'appareil lors de la prise de vue. Un appareil photo sur un trépied offre de meilleurs résultats. Un trépied est vraiment indispensable pour tous les types de photographie. Il existe aussi des trépieds spéciaux pour les caméscopes. Vous pouvez choisir un trépied ou un monopode.

Pour la photographie

Pour la photographie

Trépieds avec comme objectif principal de prendre des photos. Effectuer des prises de vue avec un trépied offre les meilleurs résultats. Grâce à la diversité des trépieds, il existe un trépied pour chaque photographe.

D'autres trepied pour la photographie

Pour la production des vidéos

Pour la production des vidéos

Trépieds avec comme objectif principal d'enregistrer des vidéos. Filmer nécessite également la stabilité. Voilà pourquoi vous avez besoin d'un trépied. Ces trépieds diffèrent principalement par la rotule spéciale qu'ils possèdent.

D'autres trepied pour video

Pour une utilisation professionnelle

Pour une utilisation professionnelle

Trépieds conçus pour les photographes professionnels. Un aperçu de nos meilleurs trépieds. Ceux-ci sont utilisés par les professionnels. Ces trépieds sont extrêmement stables, durables et légers.

D'autres professionnel trepied

Trépied

Types de trépied

Le trépied est un accessoire important pour chaque photographe mais lequel devez-vous utiliser ? Le trépied est le plus connu d'entre eux. Vous devez simplement déployer le trépied en position, idéal pour prendre des photos depuis le même angle. Une autre variante est le monopode, c'est un support sur un seul pied. Les monopodes sont souvent utilisés lors d'événements sportifs et dans des endroits où un trépied n'est pas pratique. Quel que soit le type de trépied, ils sont réglables en hauteur, à partir de 50 cm jusqu'à 180 cm.

La rotule de trépied

Un trépied sans rotule n'est d'aucune utilité. La rotule de trépied détermine la façon dont vous pouvez déplacer l'appareil photo sur le trépied. Il vous permet de déterminer la position exacte de votre composition avec précision au dernier degré. Les caractéristiques importantes dans ce cas sont la charge supportée et le poids de la rotule. Les trépieds sont disponibles dans de nombreuses variantes. Ce que vous photographez et avec quel appareil vous photographiez ou filmez déterminera le choix d'un trépied.

Paypal  MasterCard  VISA  V-pay   American Express   Idealo  Carte Bancaire  UPS   Trusted shops