DJI Care Refresh 2 Year Plan Pocket 2
Le DJI Care Refresh est une assurance dommages de deux ans pour la DJI Pocket 2.
Autres variantes
DJI Care Refresh 2 Year Plan Pocket 2
Prix de vente conseillé 59,-
45,-
Livré sous 2 à 3 jours ouvrables
Le DJI Care Refresh est une assurance dommages de deux ans pour la DJI Pocket 2.
Avis
Description
DJI Care Refresh 2 Year Plan Pocket 2
Le DJI Care Refresh est une assurance dommages de deux ans pour ta DJI Pocket 2. Grâce à l'assurance, tu seras remboursé d'une grande partie des frais de réparation, ce qui te reviendra moins cher que si tu devais faire réparer l'actioncam toi-même. L'assurance couvre les dommages causés par un défaut, une mauvaise utilisation, une collision ou un dégât des eaux. Par an, il est possible de remplacer deux pièces (moyennant une somme modique). De plus, avec DJI Care Refresh, tu recevras toujours des conseils sur tes produits au moment où tu en as besoin s. De plus, les produits sont expédiés gratuitement. Tu peux également choisir l'option DJI Care Refresh EXPRESS, ce qui signifie que tu seras aidé encore plus rapidement.
Régions:
Cette assurance est disponible dans les régions suivantes : États-Unis ; Canada ; Europe ; Suisse ; Norvège ; Royaume-Uni, Australieë ; Japon ; Hong Kong ; Taïwan ; et Chine.
Comment activer la carte DJI Care Refresh
- Aller sur la page d'activation : support.dji.com/care/active
- Remplissez ici ce qui suit : Le numéro de série de la Pocket 2, le code d'activation DJI Care Refresh et des informations personnelles
- L'accord DJI Care Refresh sera envoyé à votre email
Quelles sont les conditions
Le DJI Care Refresh impose certaines conditions en matière d'assurance :
- L'actioncam n'a pas encore été activée ou récemment
- Dans les 30 jours suivant l'achat vous devez activer le DJI Care Refresh
- Les réparations ne sont valables que dans les régions spécifiées .
- Le Care Refresh n'est pas valable sur DJI Pocket 2 OUTLET
- Le Care Refresh est valable pendant 2 ans (24 mois)
Comment fonctionne le processus de réparation
Le processus suit les cinq étapes suivantes :
- En cas de défaut ou de dommage, contactez DJI à : www.dji.com/support. Tu y trouveras les instructions pour envoyer ta DJI Pocket 2 défectueuse ou endommagée.
- Place une demande de réparation via: www.dji.com/service/repair
- La demande sera envoyée au centre de réparation DJI
- Suite à quoi vous paierez une petite somme pour le remplacement. Pour la première fois, ces frais s'élèvent à €29,- et pour la deuxième fois, ces frais s'élèvent à €39,-.
- Votre DJI Pocket 2 réparée vous sera expédiée gratuitement
Points pour le processus de réparation
- Vous devrez avoir la DJI Pocket 2 en votre possession et la présenter pour réparation. Si l'actioncam est perdue DJI ne vous remboursera pas.
- Maintenez votre propre contact avec DJI. Il est possible d'organiser la réparation via Kamera Express, mais cela entraînera des retards logistiques.
DJI Care Refresh 2 Year Plan Pocket 2
Le DJI Care Refresh est une assurance dommages de deux ans pour ta DJI Pocket 2. Grâce à l'assurance, tu seras remboursé d'une grande partie des frais de réparation, ce qui te reviendra moins cher que si tu devais faire réparer l'actioncam toi-même. L'assurance couvre les dommages causés par un défaut, une mauvaise utilisation, une collision ou un dégât des eaux. Par an, il est possible de remplacer deux pièces (moyennant une somme modique). De plus, avec DJI Care Refresh, tu recevras toujours des conseils sur tes produits au moment où tu en as besoin s. De plus, les produits sont expédiés gratuitement. Tu peux également choisir l'option DJI Care Refresh EXPRESS, ce qui signifie que tu seras aidé encore plus rapidement.
Régions:
Cette assurance est disponible dans les régions suivantes : États-Unis ; Canada ; Europe ; Suisse ; Norvège ; Royaume-Uni, Australieë ; Japon ; Hong Kong ; Taïwan ; et Chine.
Comment activer la carte DJI Care Refresh
- Aller sur la page d'activation : support.dji.com/care/active
- Remplissez ici ce qui suit : Le numéro de série de la Pocket 2, le code d'activation DJI Care Refresh et des informations personnelles
- L'accord DJI Care Refresh sera envoyé à votre email
Quelles sont les conditions
Le DJI Care Refresh impose certaines conditions en matière d'assurance :
- L'actioncam n'a pas encore été activée ou récemment
- Dans les 30 jours suivant l'achat vous devez activer le DJI Care Refresh
- Les réparations ne sont valables que dans les régions spécifiées .
- Le Care Refresh n'est pas valable sur DJI Pocket 2 OUTLET
- Le Care Refresh est valable pendant 2 ans (24 mois)
Comment fonctionne le processus de réparation
Le processus suit les cinq étapes suivantes :
- En cas de défaut ou de dommage, contactez DJI à : www.dji.com/support. Tu y trouveras les instructions pour envoyer ta DJI Pocket 2 défectueuse ou endommagée.
- Place une demande de réparation via: www.dji.com/service/repair
- La demande sera envoyée au centre de réparation DJI
- Suite à quoi vous paierez une petite somme pour le remplacement. Pour la première fois, ces frais s'élèvent à €29,- et pour la deuxième fois, ces frais s'élèvent à €39,-.
- Votre DJI Pocket 2 réparée vous sera expédiée gratuitement
Points pour le processus de réparation
- Vous devrez avoir la DJI Pocket 2 en votre possession et la présenter pour réparation. Si l'actioncam est perdue DJI ne vous remboursera pas.
- Maintenez votre propre contact avec DJI. Il est possible d'organiser la réparation via Kamera Express, mais cela entraînera des retards logistiques.
Spécifications
Info | |
---|---|
Numéro d'article | 12350515 |
Info | |
---|---|
Numéro d'article | 12350515 |